Introduction
Lev Sarnikoff
   sarnikoff@gmail.com ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE    
  Lev Sarnikoff
Introduction

Tu es mort le 11 septembre 2001. Ici nous n'avions pas la télé. Aussi l'événement ce jour là ce fut toi. Nous étions légèrement en marge de la société. Je t'ai écouté des heures et des heures. Tu étais bien atteint. Et maintenant ici, c'est le vide. Pour combler ce néant, je me mets à écrire cette histoire: Le système Dieu de Léons Sarnikoff.
C'est comme ça que je t'appelais "Léons".
Ce fut le bug quand tu écrivis ton nom pour la première fois pour avoir une messagerie sur free
leons.sarnikoff@free.fr (adresse inopérante à présent)
Et cet ordinateur dehors, sous l'auvent a encore toutes les traces de ton nom.
J'ai enlevé la croix, que j'avais plantée au bout du terrain. Mais je viens tous les jours et je dis doucement : "Léons". Je sais que tu ne viendras pas. Tu ne peux pas sortir de cette terre. D'ailleurs le voudrais-je ? Et le voudrais-tu ? La résurrection de Lazare n'est pas immortalisation de Lazare.
Où es-tu à présent? J'ai trouvais ce poème dans tes affaires.

Tu reverras la fleur des champs
Qui surgissait dans le printemps.
Tu reverras les feuilles mortes
Qui s'agitaient devant ta porte.
Au moindre petit coup de vent
Tu reverras le manteau blanc.
A la couleur de ces grands yeux
Tu reverras le grand ciel bleu.
Au grand bonheur de ces enfants
Tu te rouleras dans les champs.
Blancs de neige et jeunes amants
S'embrasseront tous tendrement.

Un chemin est un chemin. La vie c'est çà. Toujours quelque chose à apprendre, car sur les chemins il est toujours des inconnus. A un moment tu as à apprendre à marcher sur un chemin caillouteux. Si à ce moment là tu avais choisi un autre chemin, tu aurais eu à apprendre à marcher dans un chemin boueux. Et à un autre moment tu aurais appris à marcher encore sur un autre chemin. Et certainement qu' à un moment tu t' es mis à courir.
D'où viens-tu ? Je ne sais pas trop. De l' Est c'est sûr. Tu m'as laissé aussi des photos, dont celle-ci que je pense être de ton pays.
Mais de ta famille, de tes filles, je n'ai pas de visage. Avais-tu brûlé toutes ces choses qui auraient pu te faire pleurer ?
Je n'ai pas perdu une famille à l'Est. Je n'ai pas eu à prendre certains chemins comme ce soir là où ton cœur s'arrêta de battre.
Je continue à être. Ton système n'est pas le mien. Il est une construction des suites de tes expériences d'Est en Ouest.


   sarnikoff@gmail.com ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE 14/05/25 23:30:44




























































Introduction